Top 10 Meilleure Cave à Vin La Sommelière 2019

Difficile de faire un choix pour votre nouvelle Cave à Vin La Sommelière ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Cave à Vin La Sommelière pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Tout pour vous aider à choisir la meilleure Cave à Vin La Sommelière !

Notre sélection de cave ? vin la sommeli?re

PromoNotre choix n° 1
La Sommelière LS52A Cave à vin de mise à température par FRIO, 52 bouteilles – Économies d’énergie, Faible encombrement …
2 Commentaires
La Sommelière LS52A Cave à vin de mise à température par FRIO, 52 bouteilles – Économies d’énergie, Faible encombrement …
  • DÉGUSTATION À JUSTE TEMPÉRATURE : Les amateurs de grands crus le savent : un bon vin ne suffit pas à garantir une bonne dégustation. Il faut en effet s'assurer que le vin est à température de service avec la cave à vin de mise à température LS52A !
  • FAIBLE ENCOMBREMENT : Grce à son stockage optimisé, la cave à vin de mise à température LS52A accueille jusqu'à 52 bouteilles pour un encombrement réduit. Idéal pour un appartement, son profil contemporain trônera dans la cuisine ou le débarras mais surtout à portée de tire-bouchon !
  • TEMPÉRATURE DE SERVICE : La cave à vin de mise à température LS52A offre une plage de 5°C à 20°C pour maintenir votre vin à température de dégustation. Vous contrôlez visuellement cette dernière avec le thermostat électronique digital et accédez aux commandes par clavier tactile intégré à la vitre.
  • CONSERVATION IDÉALE : Le système anti-vibration protège le vin des chocs et la porte vitrée des UV ! Vos grands crus sont d'autre part conservés à un taux d'hygrométrie géré entre 50 et 80°C. Le froid brassé produit du froid et entraîne un brassage d'air préservant des écarts de températures en parties supérieure et inférieure.
  • PRATIQUE ET ÉCO-CITOYENNE : La cave à vin de mise à température LS52A est équipée d'un éclairage LED blanc, de 4 clayettes en hêtre et du verrouillage du panneau de commande. Avec une consommation de classe A, cette cave réconcilie vos économies et l'environnement !
Notre choix n° 2
La Sommelière - CVD121V - Caves de Mise à Température - 120 Bouteilles - 40 dB
  • Cave a vin de service - Capacité maximale 120 bouteilles - Porte vitrée traitée anti-UV - 6 clayettes - Température réglable de 4°C a 18°C - Affichage digital de la température - Classe énergétique D - Niveau sonore 40db - Froid brassé - Hygrométrie régulée - Systeme anti-vibrations - Encadrement couleur inox -
  • filtre
PromoNotre choix n° 4
La Sommeliere LS38A Cave à Vin de mise à température - 38 bouteilles - Système de préservation de 3 bouteilles ouvertes intégré - Faible encombrement Classe: A …
2 Commentaires
La Sommeliere LS38A Cave à Vin de mise à température - 38 bouteilles - Système de préservation de 3 bouteilles ouvertes intégré - Faible encombrement Classe: A …
  • La Sommelière LS38A. Rangement: Autonome
  • Couleur du boîtier: Noir
  • Acier inoxydable
  • Couleur intérieure: Noir. Capacité en bouteilles: 38 bouteille(s)
  • Type de produit: Refroidisseur de vin thermoélectrique
Notre choix n° 6
La Sommelière ECS40.2Z par FRIO  38 bouteilles – Cave à vin de mise à température ,Deux zones de température
1 Commentaires
La Sommelière ECS40.2Z par FRIO 38 bouteilles – Cave à vin de mise à température ,Deux zones de température
  • TEMPÉRATURE DE SERVICE : Type de vin, plats, saison ou préférences : pour libérer toute sa saveur, un grand cru doit être servi à différentes températures. Avec la cave à vin de mise à température double zone ECS40.2Z, appréciez-le dans des conditions de dégustations optimales !
  • GAIN DE PLACE : Silencieuse et peu encombrante, la cave à vin de mise à température ECS40.2Z s'installe dans la cuisine, le débarras ou le garage. Elle restera idéalement à portée de main afin que vous puissiez facilement accéder aux 38 grands crus sélectionnés par vos soins !
  • TEMPÉRATURES OPTIMALES : Deux zones de 5°C à 20°C permettent d'adapter les températures aux types de vins et préférences personnelles. Gérez d'autre part la température avec le thermostat électronique avec affichage digital de la cave à vin de service double zone ECS40.2Z.
  • CONSERVATION PARFAITE : Le système anti-vibration permet de garder vos vins au repos et à un taux d'hygrométrie géré entre 60 et 80°C. La technologie par froid brassé de la cave à vin de service ECS40.2Z permet de générer exclusivement du froid. Les écarts de températures en parties inférieure et supérieure sont également évités grâce au brassage d'air.
  • FONCTIONNEL ET BEAU : L'éclairage LED blanc permet de voir vos vins, les 6 clayettes coulissantes de les prélever facilement et la serrure les sécurise. Avec la cave à vin de mise à température classe A ECS40.2Z, économies riment également avec écologie !
Notre choix n° 7
Refroidisseur de vin de 48 bouteilles 1 Zone CVD50 La Sommelière avec affichage numérique
1 Commentaires
Refroidisseur de vin de 48 bouteilles 1 Zone CVD50 La Sommelière avec affichage numérique
  • Système de refroidissement du compresseur
  • 5 étagères frontales en bois et 1 demi-étagère
  • Thermostat électronique réglable de  – 5 °C à 18 °C.
  • Système anti-vibration
  • Environnement contrôlé en humidité (entre 50 et 80%)
Notre choix n° 8
La Sommelière CVD102DZ Cave à vin de mise à température par FRIO,102 bouteilles – Deux zones de températures, Design contemporain
2 Commentaires
La Sommelière CVD102DZ Cave à vin de mise à température par FRIO,102 bouteilles – Deux zones de températures, Design contemporain
  • TEMPÉRATURE DE DÉGUSTATION : Servir vos grands crus à température idéale est tout un art que la cave à vin de mise à température CVD102DZ permet de maîtriser ! En effet, deux zones de températures permettent de conserver et servir différents grands crus à température de dégustation.
  • GRANDE CAPACITÉ : La cave à vin de mise à température CVD102DZ permet de conserver un grand nombre de bouteilles en un minimum de place ! Cette cave grande capacité permet effectivement de stocker jusqu'à 102 bouteilles à température de service sur deux zones de températures.
  • TEMPÉRATURES IDÉALES : Avec deux plages de températures - 5°C - 12°C et 12°C - 18°C - pour un taux d'hygrométrie régulé entre 50 et 80%, servez votre vin à température idéale pour qu'il déploie toute sa saveur ! La cave à vin de service CVD102DZ permet en outre de gérer la température avec le thermostat électronique digital.
  • CONDITIONS DE CONSERVATION OPTIMALES : Vos vins sont conservés au repos avec le système anti-vibration de la cave à vin de mise à température CVD102DZ cinq clayettes bois ! Le froid brassé créer exclusivement du froid et évite les écarts de températures grâce au brassage d'air en générant un minimum de bruit.
  • PRATICITÉ ET DESIGN : Surveillez et visualisez les étiquettes de vos grands crus avec l'éclairage LED de la cave à vin de mise à température CVD102DZ. Design contemporain noir et inox et porte anti-UV réversible, cet équipement s'intègre dans tous les environnements !
Notre choix n° 10
La Sommeliere CVDD 51B Cave à Vin 48 bouteilles Classe: B
1 Commentaires
La Sommeliere CVDD 51B Cave à Vin 48 bouteilles Classe: B
  • Jusqu'à -60% sur une sélection de produits !
  • Livraison sous 72h/96h
  • Livraison Gratuite dans plus de 15.000 Points Retrait
  • Paiement en 4X dès 50 euros !

Guide d’achat cave a vin la sommeliere

La marque française La Sommelière est reconnue pour ses caves à vin de milieu et haut de gamme. Les caves à vin de cette marque fondée en 1995 sont notamment très appréciées pour leur excellent rapport qualité/prix. En effet, les produits La sommelière constituent le meilleur choix dans le cas où vous désirez disposer d’une cave à vin de qualité sans pour autant disposer d’un budget conséquent. Avant de faire l’acquisition d’une cave à vin La Sommelière, il convient de connaître les caractéristiques des différentes caves à vin afin de faire leur test et leur comparatif.

En effet, il existe 3 types de cave à vin La Sommelière. À savoir : les caves à vin de service, de vieillissement et multi température. En effet, le choix d’une cave à vin devra se faire en fonction de la durée pendant laquelle vous désirez conserver vos bouteilles ainsi que leur nombre. Une cave à vin de service peut ne pas vous suffire dans le cas où vous désirez faire une collection du fait de leur contenance limité ainsi que des options qu’elle comprend.

Les caves à vin La Sommelière de service

Les caves à vin de service La Sommelière constituent le meilleur choix dans le cas où vous disposez d’un espace limité. En effet, les caves à vin de service sont nettement plus compactes que les autres types de caves à vin. Leur capacité ne dépasse généralement pas 50 bouteilles. Toutefois, les tests et les comparatifs ont montré qu’une cave à vin de service ne permet que de garder les bouteilles au frais et non pour une conservation ou un entreposage de longue durée.

Dans le cas où vous êtes un collectionneur ou que vous désirez garder vos bouteilles plusieurs années tout en assurant leur vieillissement dans de meilleures conditions, les caves à vins La Sommelière multi température ou de vieillissement constituent un meilleur choix. En effet, une cave à vin de service La Sommelière se destine plutôt au grand public. Les caves à vin de services offrent toutefois l’avantage d’être plus économes en énergie.

Les caves à vin La Sommelière de vieillissement

Les caves à vin La Sommelière de vieillissement constituent le meilleur choix pour les véritables œnophiles et notamment pour les collectionneurs. Ce type de cave à vin La Sommelière est spécialement conçu pour la conservation de bouteilles de vin sur plusieurs années. En plus de leur grande capacité (allant jusqu’à 300 bouteilles pour les plus grands modèles), elles sont notamment équipées de plusieurs options spécialement conçues pour cela. À savoir : une sonde thermostatique, d’un filtre à charbon ainsi de d’amortisseurs anti-vibrations.

La sonde thermostatique d’une cave à vin de vieillissement permet d’assurer un meilleur contrôle de sa température interne. Ce qui est essentiel pour une conservation sur une longue durée. En effet, grâce à la sonde thermostatique, la cave à vin de vieillissement est capable d’ajuster sa température interne en fonction de celle de son environnement extérieur. Cela est notamment pratique, car lors de changement de saison, vous n’aurez pas à procéder à des réglages manuels pour garder les bouteilles à une température optimale pour leur vieillissement.

La qualité de l’air à l’intérieur d’une cave à vin est également un facteur important pour le vieillissement de vos différents crus. En effet, le filtre à charbon permet d’absorber les mauvaises odeurs et purifie l’air à l’intérieur de la cave à vin afin d’éviter que les bouteilles soient contaminées, préservant ainsi les qualités gustatives de vos vins.

Enfin, les tests et les comparatifs ont démontré que les caves à vin de vieillissement équipées d’amortisseurs anti-vibrations sont indispensables dans le cas où vous vivez près d’une voie de circulation ou d’un chemin de fer ou tout simplement si le plancher de la salle où vous l’installerez est souple. En effet, les vibrations répétées peuvent gâter le contenu des bouteilles. Les amortisseurs anti-vibrations permettent d’éviter que vos bouteilles soient soumises à des secousses tout au long de leur conservation.

Les caves à vin La Sommelière multi-température

Une cave à vin La Sommelière multi-température ou polyvalente s’adressent aussi aux connaisseurs de vins soucieux de la qualité de conservation de leurs bouteilles. Les tests et les comparatifs ont démontrés que les caves à vin polyvalentes convenaient mieux pour la conservation d’une collection variée de vins.

En effet, les différents types de vins (blancs, rouges, rosés, …) ne se conservent pas tous à la même température. Une cave à vin La Sommelière multi-température vous permettra de ne faire aucun compromis. Cela du fait que ce type de cave à vin a la particularité de comprendre plusieurs étages pouvant se régler sur différentes températures. Les meilleurs modèles comprennent notamment 3 étages, vous permettant ainsi de conserver 3 différents types de vin. La capacité des caves à vin polyvalentes est toutefois plus modeste que celle des caves à vin de vieillissement. En effet, les plus grands modèles de caves à vin multi-température ne permettent que de conserver que jusqu’à 200 bouteilles.

Top des ventes

Be the first to comment on "Top 10 Meilleure Cave à Vin La Sommelière 2019"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*