Top 10 Meilleure Cave à Vin De Service 2019

Difficile de faire un choix pour votre nouvelle Cave à Vin De Service ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Cave à Vin De Service pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Tout pour vous aider à choisir la meilleure Cave à Vin De Service !

Notre sélection de cave à vin de service

PromoNotre choix n° 1
La Sommelière - Cave à Vin de Service - Cave à Vin Deux Zones LSDZ33 - Cave à Vin 33 Bouteilles - Système Anti-Vibration et Hygrométrie Régulée - Noire Avec Éclairage Intérieur LED
  • CAVE À VIN MULTI-TEMPÉRATURE - Amateurs de vin, cette cave à vin 2 zones garantira la conservation idéale de votre collection. La mise à température double zone en fait une solution idéale pour placer votre vin rouge en partie haute (12 à 18 °C) et votre vin blanc ou rosé en partie basse (5 à 14°C).
  • VOTRE CAVE DE SERVICE - Cette cave à vin 18 bouteilles + 15 bouteilles peut accueillir : 15 bouteilles en zone supérieure (rouge) et 18 bouteilles en zone inférieure (blanc ou rosé). Elle inclut 4 clayettes en bois de hêtre, ainsi qu'un support en bas de cave, lui aussi en bois de hêtre.
  • VOTRE VIN PROTÉGÉ - Munie d'un système anti-vibration et d'une vitre anti-UV, cette petite cave à vin La Sommelière régule l'hygrométrie (taux d'humidité) entre 50 et 80%. Votre vin bénéficie donc de conditions de conservation plus constantes.
  • DESIGN - Cette cave à vin réfrigérée associe esthétique et pratique. Munie d'une poignée intégrée et de commandes tactiles en façade de porte, elle dispose d'un affichage digital de la température. Côté esthétique, vous apprécierez l'élégance de son design noir moderne et l'éclairage intérieur LED blanc.
  • UNE CAVE À VINS DISCRÈTE - Cette petite cave à vins sait se faire oublier, avec un niveau sonore à 42 db et une consommation énergétique de 0,76 kWh sur 24 heures. Profitez du meilleur de la conservation du vin sans gaspiller d'énergie.
PromoNotre choix n° 3
OCEANIC OCEACWC18LCD - Cave à vin de service 18 bouteilles
1 Commentaires
PromoNotre choix n° 5
Cavist. Cave à vin 28 bouteilles CAVIST28
28 Commentaires
Cavist. Cave à vin 28 bouteilles CAVIST28
  • - Cave à vin 28 bouteilles - Design élégant avec portes en acier inoxydable - Capacité 70L
  • - Réglage de la température de 11°C à 18°C - Affichage électronique de la température - Contrôle digital
  • - Eclairage LED avec interrupteur - Technologie silencieuse
  • - Système anti-vibration - Système thermoélectrique - 6 clayettes en bois
Notre choix n° 7
Candy - Cave à vin de service - 21 bouteilles Clayettes chromées
  • Cave à vin de mise en service
  • Système anti-vibrations : Grâce à son compresseur de haute qualité, les vibrations de la cave à vin sont réduites au maximum, protégeant ainsi les vins contre le processus de vieillissement.
  • Porte en verre : La porte des caves à vin Candy est entièrement en verre (sans cadre en plastique) afin de garantir un design Premium.
  • Classe B : Les caves à vin Candy en classe énergétique B possèdent de bonnes performances.
  • Charnières de porte réversibles : Pour s'adapter au mieux à n'importe quelle cuisine, il possible de changer de côté les charnières de la cave à vin.
Notre choix n° 8
Bosch KSW 38940 Cave à vin de service 197 bouteilles Argent Classe: B
  • Bosch KSW38940. Rangement: Autonome
  • Nombre de portes: 1 portes(s)
  • Couleur du produit: Argent. Capacité en bouteilles: 198 bouteille(s)
  • Niveau sonore: 39 dB. Consommation annuelle d'énergie: 212 kWh
Notre choix n° 10
La Sommelière - CVD121V - Caves de Mise à Température - 120 Bouteilles - 40 dB
  • Cave a vin de service - Capacité maximale 120 bouteilles - Porte vitrée traitée anti-UV - 6 clayettes - Température réglable de 4°C a 18°C - Affichage digital de la température - Classe énergétique D - Niveau sonore 40db - Froid brassé - Hygrométrie régulée - Systeme anti-vibrations - Encadrement couleur inox -
  • filtre

Guide d’achat cave à vin de service

La cave à vin de service est une cave qui prépare vos bouteilles de vin à la dégustation. Autrement dit, elle garde vos vins à la température idéale pour qu’ils aient meilleur goût quand vous les dégustez. La cave à vin de service est différente de la cave à vin de vieillissement. La première est un modèle dédiée au grand public pendant que la seconde est plutôt réservée aux œnophiles professionnels. Si vous êtes un restaurateur ou simplement une hôte de maison qui accueille habituellement des invités, découvrez dans notre comparatif tous les critères à considérer pour choisir la meilleure cave à vin de service.

De quelle manière distinguer la meilleure cave à vin de service ?

Vous pouvez facilement repérer une cave à vin de service à sa taille. En effet, elle est plus petite et requiert une attention particulière pour son choix. Il faut notamment tenir compte du type de porte, du niveau sonore ainsi que de la classe énergie du meuble. Et ce sont des critères autres que le design ou la capacité de stockage de la cave à vin de service. En effet, ces deux points sont des paramètres de base qui sont systématiques lorsque vous comparez plusieurs caves à vins.

Ainsi, sachez qu’il n’y a qu’un seul type de porte pour une cave à vin de service : la porte vitrée. En effet, la porte pleine n’est pas très recommandée car l’obscurité n’est pas un critère primordial de conservation de votre vin si vous allez le déguster dans les 6 mois. Toutefois, il faut penser à éviter d’exposer la porte vitrée de votre cave à vin de service au soleil. Si tel est le cas, le goût de votre vin s’en verra assurément changé. Sinon, il y a toutefois des portes vitrées classiques et des portes anti-UV qui pourraient compliquer votre choix. Selon les tests effectués par les autres utilisateurs, les portes anti-UV offrent plus de protection à vos bouteilles de vins. En effet, elles protègent vos vins des rayons du soleil, et cela même si c’est indirectement.

Après, il faudra aussi considérer le niveau sonore de votre cave à vin de service. Si vous n’aimez pas trop les bruits, il est conseillé de penser à l’emplacement idéal de votre cave. En effet, si vous la placez dans la cuisine, son bruit s’accouplera avec celui du réfrigérateur et vos tympans en feront assurément les frais. Aussi, la meilleure cave à vin de service sera la plus silencieuse possible. Pour vous aider à la déterminer, sachez que les niveaux sonores varient entre 36dB et 45dB. Mais si vous décidez d’installer votre cave à vin dans le cellier ou dans la cave, vous n’aurez pas besoin de vous tracasser avec ce critère.

Et enfin, il y a la classe énergie de la cave à vin qui revêt également une grande importance dans votre choix du meilleur meuble de conservation de vos bouteilles de vins. Comme votre cave à vin sera branchée toute la journée et toute la nuit, assurez-vous de choisir le modèle qui consomme le moins d’énergie possible.

Les caves à vins de service encastrables, un atout considérable

Même si la plupart des modèles de caves à vins de service actuels sont tous encastrables, vous pouvez quand même tomber sur des modèles qui ne le sont pas. Sachez néanmoins que c’est un atout considérable pour votre confort. En effet, vous disposez d’un gain d’espace exceptionnel si vous choisissez un modèle encastrable. Le meuble ne prendra pas trop de place dans votre cuisine ou dans votre cave. Il ne gênera donc pas vos allées et venues.

De plus, côté design, les meubles encastrables sont beaucoup plus stylés. Ils témoignent de la modernité de votre intérieur puisque tout est propre chez vous. Imaginez une cuisine avec plusieurs mobiliers, appareils électroménagers, etc. La pièce paraît tout de suite en désordre, et cela malgré vos efforts pour tout nettoyer au quotidien. En revanche, des fours, des caves à vins de service et même des placards encastrables offrent une harmonie parfaite dans la pièce.

Aussi, pour choisir la meilleure cave à vin de service adaptée à vos besoins, considérez ce critère.  

Le prix d’une cave à vin de service

Une cave à vin de service coûte généralement moins chère qu’une cave à vin polyvalente ou multi-température, ou encore qu’une cave à vin de vieillissement. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle est accessible au grand public.

Ce qui est à remarquer, c’est que le rapport qualité/prix est toujours appréciable. Ce qui veut dire que vous faites un bon investissement en achetant une cave à vin de service. Il vous suffit juste de suivre ce comparatif pour vous aider à détecter le meilleur modèle adapté à vos besoins et à votre bourse. Avec ce guide d’achat détaillé et basé sur les tests des autres utilisateurs, vous ne pourrez qu’être satisfaits de votre achat.

Top des ventes

Dernière mise à jour : 2019-06-16 02:32:11